Massage amincissant

Description

Le massage amincissant ou anti-cellulite que n’est pas un massage de détente : son but est de déstructurer les cellules de graisse superflues et de les évacuer. Réalisé à la main, il est apprécié pour son efficacité.

 LES TECHNIQUES

 Traditionnellement énergiques et vigoureux, les gestes effectués se basent sur trois techniques différentes, le plus souvent utilisées de manière successives. La manipulation la plus douloureuse s’avère aussi très efficace : le palper rouler consiste à pincer la chair entre les doigts tout en roulant la peau. Plus délicates, les phases de pétrissage préconisent de légers mouvements d’aller et retour sur toutes les zones du corps. Enfin, dans le but de faciliter la circulation sanguine, le prestataire peut recourir aux ventouses – il pose ses deux mains sur le client tout en exerçant de multiples pressions.

 LES BIENFAITS

Les massages amincissants permettent d’éliminer efficacement les excès de cellulite en mobilisant les tissus adipeux, redonnant ainsi à la peau toute sa souplesse et son élasticité. De plus, par leur dynamisme et leur précision, les gestes effectués améliorent l’élimination des déchets métaboliques et optimisent la circulation sanguine. Enfin, les drainages lymphatiques favorisent l’élimination des toxines et consolident le système immunitaire.

 Réputés pour leur apport conséquent en énergie, les massages amincissants recèlent de réelles vertus revitalisantes. Au-delà de ses propriétés raffermissants et sculptant, ils diminuent, également, les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler, les clients bénéficient aussi d’une meilleure souplesse.

 

RECOMMANDATIONS

 Ces manipulations, efficaces en pratique, doivent être accompagnées d’une bonne hygiène de vie pour conserver un corps fin et tonique. En vue d’éliminer efficacement et durablement la cellulite, les séances régulières doivent s’articuler autour de la pratique d’une activité sportive et d’une alimentation saine et équilibrée. Enfin, l’application d’une crème anti-cellulite peut s’avérer judicieuse, en  complément des soins amincissants effectués par le masseur.

 Les séances de massages amincissants peuvent durer entre 30 et 90 minutes, suivant les techniques utilisées et les résultats désirés.

Prendre rendez-vous

leo. risus eleifend diam ipsum dolor. venenatis non Aliquam elit.